Pages

23 sept. 2010

Ça va bien?

Aujourd'hui, je suis fru.
Fru après le monsieur qui est venu visiter notre maison ce matin.

Je n'ai presque rien avalé du dîner, j'étais trop fâchée.
Quand je suis fâchée, j'ai souvent une rage de sucre et de chocolat.


Une grosse rage.


Je suis donc arrêté à l'épicerie avant de retourner au bureau, au rayon des bonbons en vrac et fait provision de sucreries pour me contenter : Un ti-pot de bonbon divers, choisis scrupuleusement, et deux barres de chocolat. (Non mais, on sait jamais!)


Je passe à la caisse en salivant au trip de cochonnerie imminent.


(Caissière, qui veut être sympatique) Bonjour! Vous allez bien?

(Moi, en regardant mes achats) J'AI TU L'AIR DE BIEN ALLER??!?!?


Oui les amis(es), cet après-midi, je vais TELLEMENT manger mes émotions...!

5 commentaires:

Monsieur Émilien a dit…

Ventile et raconte!

xx
M.

MoonLady a dit…

HAHAHAHHAHAHA !!! Elle a du pogner son air la pauvre :)

Je secondes Monsieur Émilien, ventile et raconte nous pourquoi t'es si fâchée ! Qu'est-ce qui s'est passé !?

xxx

Karine a dit…

Juste trop de commentaires négatifs, sur tout-tout-tout. La couleur de la maison, l'année de construction, le nombre d'armoire de cuisine... name it!

Tsé, si elle t'intéressait pas la maison, l'grand, ben t'avais juste à pas venir la voir! Pas besoin de nous pitcher des commentaires comme ça, on en a pas besoin.

(Bon, j'suis tu encore fru moi là?! lol)

Cindy a dit…

Je te comprend d'être fru!!! Mange-en des cochoneries ça aide vraiment :)

DEMIJOUR a dit…

ben oui raconte en plus... ça va t'aider x deux!