Mercredi soir, n'en pouvant plus de me faire réveiller à toutes les 15 minutes par la mauzusse de pompe, j'ai averti Chum : Je dors en haut!!!!
Pour faire une histoire courte, notre chambre est au sous-sol, et la pompe (couramment appelée "swomp-pompe") part au 10-15 minutes grâce au merveilleux temps doux qui fait fondre la neige, qui se ramasse sous la version "eau" dans mon drain français, qui fait monter le niveau de l'eau et donc fait partir la pompe. *reprends son soufle*
Donc je disais que mercredi soir, j'en avais marre et je voulais dormir une bonne nuit. (Je fais ça à chaque printemps, lors de la fonte de neige)
On commence à s'intaller dans la chambre d'amis. Chum voulait lire (*BOUM!* - Bruit de moi qui tombe en bas de ma chaise), alors il dit qu'il va s'installer au bord du lit, près de la lampe, et moi au fond, sur le coté du mur.
Fine!
Je me couche.
Huumm.... Mais moi je me lève AVANT lui le matin. Ça serait p-ê mieux que JE dorme sur le bord. Mais là, Chum n'aura plus de lumière pour lire. Ou plutôt, je vais avoir le spot dans la face : No way!J'explique mon point de vue à Chum et lui demande d'aller chercher ma
petite lampe pour lire qui est sur ma table de chevet. Comme ça lui tente pas que je passe par dessus lui le lendemain matin, il descend dans notre chambre pour aller la chercher.
Je place les couverture en l'attendant, et j'le vois tu pas rentrer dans la pièce avec dans les mains, nul autre que.........
La (grosse) lampe de chevet elle-même!!!!!
*Moi* Pfouhahahahahahha!!!
*Chum* Quoi?!?
*Moi* Tu veux faire quoi avec ça?!?
*Chum* Ben je sais pas, tu m'as dit d'aller chercher ta lampe de chevet....
*Moi* J'ai dit va chercher ma petite lampe de lecture qui est SUR ma table de chevet! Où est-ce que tu veux qu'on branche cette lampe là pour t'aider à lire dans le fond du lit?! On en a déjà une lampe ici! Hahahahaha!
*Chum* Ah... Me semblait aussi que ça faisait pas de sens...
*Moi* Hahahahahahahaha!
*Chum* Ben jvais aller la reporter.... Arrête de rire!
*Moi* Hahahahahahahaha!
(J'ai un peu beaucoup ri de lui!)La preuve que les hommes n'écoutent pas quand on parle! P