Pages

28 sept. 2009

Montée de lait

C’est aujourd’hui que je crève l’abcès.


Comme vous le savez, nous n’avions pas Fiston en fin de semaine dernière. Mes beaux-parents nous ont demandé s’ils pouvaient venir le chercher vendredi soir pour qu’il aille passer le week-end avec eux au chalet. Puisqu’ils sont au chalet à toutes les fins de semaine, ils voient Fiston rarement.

C’était la première fois qu’ils le demandaient, et ça nous a fait plaisir d’accepter, parce qu’entre vous et moi, j’en avais BESOIN. Besoin de me reposer un peu. De dormir 1h de plus le matin. Malgré le fait que je sais que je me demanderais ce qu’il fait de sa journée, quelle mimique fait rire son Papi et sa Mamie, comment il a mangé, s’il s’est réveillé dans la nuit ou s’il bien dormi, s’il demande « Où maman? Où papa? » toute la journée comme il fait à la maison (même quand on est juste à côté de lui)… Je savais qu’il resterait dans mes pensées 24h/24.

Je m’égare.



À chaque fois, je dis bien à CHAQUE fois que j’ai mentionné à quelqu'un que nous n’aurions pas Fiston du week-end, UNE SEULE idée venait en tête de TOUT LE MONDE :

- Ouin… Vous allez en profiter pour faire bébé #2 !
- Ooouuhhh…. La chambre à coucher va être occupée pendant 2 jours!
- Bing-Bang, rentre dedans! (Euh oui… Je me suis fait dire ça…)
- Vous allez vous coucher tard…. *petit rire niaiseux*
- On vous appellera pas en fds, on sait ce que vous allez faire!

Je pourrais continuer encore longtemps…


NON MAIS ESTI!!!!!!!!!!!!!

Pensez-vous qu’on ne fait pas l’amour, et qu’on attend juste que Fiston ne soit pas là pour le faire????

Pensez-vous qu’on se retient quand il est là????

Pensez-vous qu’on baise pendant 36h pour bien en PROFITER????

Pensez-vous qu’on va le faire toute la nuit pour ne pas perdre une minute????



Je sais bien que tout le monde dit ça en blague…

Une fois ça peut être drôle. (Je dit bien "ça peut")
Mais après 20 fois, je pète ma coche. Pauvre vingtième personne…


C’pas drôle, j’avais presque hâte que Fiston revienne à la maison juste pour ne plus l’entendre…


La prochaine fois que quelqu’un vous annonce qu’ils seront « seuls », en amoureux, pour le week-end, trouvez-vous donc quelque chose d’intelligent à dire, ou ben « farmez votre yeule ».


Merci bonsoir.

11 commentaires:

Mynaï a dit…

L'an passé dans mon cours, un gars m'a dit pas mal mot pour mot: «Ha ben cibole vous amenez pas votre fils en voyage! Moi je ferais jamais ça, c'est à peu près la seule fois dans l'année où la bonne femme me donne du ***». Je te jure! J'étais sidérée, pour plus d'une raison disons.

Faut croire qu'il y en a plus qu'on pense pour qui la parentalité met fin à la vie sexuelle un moindrement active...

Dans ce temps là, sourie intérieurement en te disant que ton interlocuteur est peut-être moins «chanceux» que vous! ;)

Cindy a dit…

Wow ça doit avoir fait du bien :)

Je suis tellement d'acord avec toi!!

Karine a dit…

@Mynaï : "la bonne femme".... Come on!!
Mais c'est vrai que nous sommes chanceux, car de ce côté là, ça va très bien! ;)

@Cindy : Du bien tu dis!!! Je te jure, hier quand je l'ai entendu pour la dernière fois (au téléphone), j'ai tellement été bête que je crois que la personne a dû croire que je n'avais pas eu de sexe depuis 1 an! hahaha! ;)

Drew a dit…

En plein pour ça je me fais vasectomiser calisse!!!

Pis après ça à tous ceux qui vont me garrocher les mêmes insipiditées je vais leur dire que je suis en rémission d'un cancer des testicules kin :-D

La vie au Max a dit…

Complètement d'accord. Si tu savais comment je suis tanné d'entendre "va-t-il avoir une bébé 2"???? On peux-tu vivre notre vie tranquille SVP!

Marie-Michèle a dit…

lol... ça me fait rire des commentaires de même... ils ne savent tout simplement pas de quoi ils parlent.

En te lisant, moi, la première chose qui m'est venue en tête c'est ; "ahhhh repoooooos"... mais faut croire qu'il faut être maman pour penser ça... Ou peut-être pas finalement... Tk. Je te comprends....

Karine a dit…

@Drew : Hahaha!!! Ça va leur clouer le bec ;)

@LVAM : Exactement!

@Marie-Michèle : Ouii!!!! Moi aussi c'est au DODO que je pense quand j'ai "congé"!! Dormir.... C'est comme un mirage.. lol

maude a dit…

Bien dit et bien d'accord avec toi.Un moment donné ça tappe sur les nerfs du monde qui savent dire seulement des niaiseries pareil :)

mamanjumelles a dit…

Nous, nous en profitons pour aller au ciné et au restaurant. Les nuits câlines existent en temps normal et heureusement !

zazou a dit…

Ouin, disons qu'avec deux enfants (donc une grande), notre liberté sexuelle est pas mal plus limitée qu'avant, et qu'avec la fatigue, ça se résume pas mal à un soir semaine et les deux siestes de fin de semaine...
Donc si on a une fin de semaine de libre (ce qui n'est pas encore arrivé depuis l'arrivée de la puce), oui, nous en profitons matin, midi et soir, et partout dans la maison... Trop d'informations me diras-tu, mais il faut bien se fatiguer un peu pour pouvoir faire de vraies bonnes siestes reposantes!

zazou a dit…

Ouin, je ne suis pas trop contestée! Quoique je ne voulais pas partir un lot d'idée en étant différente de vous toutes, je pensais quand même avoir quelques répliques! Mais ne vous inquiétez pas, je ne demande jamais aux parents 'en congé' s'ils vont passer leur temps à essayer de procréer à nouveau.