Pages

17 août 2009

Priceless

Je déteste avoir à aller réveiller Fiston le matin, la semaine, pour le préparer pour la garderie. Je me dis que s'il dort, c'est qu'il en a besoin.

Mais je n'ai pas le choix, à 6h15 max, s'il n'est pas réveillé, je dois aller ouvrir sa porte, ce qui le réveille à coup sûr! Il s'assoit dans son lit rapatrie ses trucs (lire doudou et suce), se lève debout, tout chambranlant comme un gars saoul et tend les bras pour que je le prenne.


Ce matin, j'ai du bien sûr le réveiller. (Sinon, pourquoi vous aurais-je raconté cette belle histoire?? :P)

Lorsque je l'ai prit dans mes bras, il s'est couché la tête sur mon épaule avec sa doudou... Aawwwww.... Nos p'tits moments collés du matin, je les adore!


Mon petit amour m'a fait un bel extra aujourd'hui : Il s'est relevé la tête, ma regardé avec un petit sourire dissimulé sous sa suce, et a dit d'une voix toute endormie :


Coucou....


Ça y est, je fond.... :)

2 commentaires:

Cindy a dit…

Vraiment trop adorable!!!

La vie au Max a dit…

Moi aussi je dois souvent réveiller le mien le matin vers les mêmes heures. C'est triste de le voir tout endormie encore... j'aimerais bien le laisser dormir, mais en le réveillant, on n'est pas à la course, il a le temps de manger comme il faut en écoutant ses émissions!