Pages

17 juin 2009

Ma fds!

Ma fds

Je viens prendre le temps de vous raconter ma belle fin de semaine!
Je vais copier un peu le format de Cindy! ;)

Premièrement, je n’ai pas travaillé vendredi… (Yé!!!)
Je devais passer la journée avec une amie que je vois rarement, car elle habite très très loin, mais finalement, mon camion étant au garage et elle, avec sa fille de 22 mois et sa bédaine de 27 semaines, elle a préféré se remettre de sa gastro en se reposant chez son père. (Ben parfait ça!! Garde tes microbes! Hehe)
Alors Chum a été porter Fiston à la garderie quand même le matin, pour que je puisse profiter un peu de ma journée. J’ai donc fait du lavage, passé le balai, lavé le plancher, plié du linge… C’est ça profiter de sa journée, non? ;)
Mais non!!! J’ai aussi lu au soleil, prit du soleil (aaahhhh), écouté un film, relaxé… Ça a fait du bien! Le vendredi soir j’étais en pleine forme et très heureuse que Fiston me saute dans les bras à son arrivée :)

Samedi, j’ai passé le plus grand de la journée dehors avec Chum et Fiston. Y faisait tu assez beau!!! J’ai lavé le petit-mini module de jeu que notre voisine nous a donné. Fiston m’aidait avec sa brosse et il était fier de frotter! (Jvous dit, il va devenir un homme parfait! Haha!) Ensuite on s’est amusé à monter, glisser, monter, glisser, monter, glisser…. Vous voyez le portrait? ;) Il a mangé son spag dehors car il faisait trop beau, et après, une belle grosse sieste.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


On a ensuite « pacté les p’tits » et on a été mangé au resto. Comme toujours, il a été un amour (et a cruisé les serveuses avec ses beaux sourires…).
Note à moi-même (et aux autres) : Ne jamais commencer à faire « chin-chin » avec Fiston avec un verre contenant de l’alcool, car il pourrait bien vous saouler très vite!! lol
Un « chin-chin » n’attend pas l’autre!! Qui a dit qu’on avait besoin de jeux pour boire?? Je vous prête Fiston, Gratoss!! lol
Après avoir rempli notre bedon (soulever ici votre chandail et vous pointer la bédaine, comme Fiston), nous nous sommes dirigés vers la maison du père de mon amie que je devais voir la veille. On voulait absolument se voir avant qu’elle ne reparte! On a passé une belle soirée et Fiston s’est beaucoup amusé avec son amie Lisanne. À 21h, on quitte car Fiston ne tient plus debout (lire : il tombe et se pète la marboulette à tout bout de champ!) et mon amie est fatiguée. Aaahh les grossesses!! ;)
Retour à la maison avec un Fiston qui ronfle et qui ne s’est même pas réveillé jusqu’au lendemain matin!



Dimanche matin, debout tôt, comme d’habitude. C’est pas parce que Monsieur se couche tard qu’il fera la grasse matinée, oh que non!! Après sa petite sieste du matin, on part pour aller faire quelques commissions, dont aller acheter mes annuelles pour mes boîtes à fleurs sur le patio. De retour avec nos achats sur l’heure du dîner, on mange (tard… Il est presque 13h30!) et Fiston doit déjà aller faire un petit dodo. (Pas facile les lendemains de veille! lol) Pendant sa sieste, je plante mes fleurs. J’ai presque eu le temps de terminer avant son réveil. Je l’ai donc sorti dehors avec moi et Chum s’amuse avec lui pendant que je termine. On a ensuite sorti les vélos et on est parti se promener. Encore une fois, il faisait tu assez beau!!!
Un petit arrêt au parc. Fiston a adoré!!! Il était vraiment trop comique dans la balançoire, crampé tout le long, et dans la grand glissade où il voulait glisser « acow » (encore). Mignon comme tout!! Au retour, un petit arrêt chez Parrain-Marraine, et on va préparer le souper! Super belle journée passé en famille! :)

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Aaah que j’aime ça les week-end où Chum n’a pas de contrats!!! :D
(Le prochain est dans 1 mois… *soupir*)

5 commentaires:

Marie-Michèle a dit…

Wow ! Super fin de semaine ça :) Ton fils est vraiment mignon !!! J'adore le bout du chin-chin hehehe

Cindy a dit…

Belle fds!!!

IL est vraiment trop beau ton fiston!!

Orkyday a dit…

Hhaha nous aussi on a un adepte du "tchin-tchin" et à chaque fois je me dis que s'il demande à faire ça à la garderie, on doit passer pour un beau couple de parents ivrognes!! lol

Annick a dit…

AAWWW ! Il est tellement beau mon filleeeul!!! Et il grandit viiiite!!!

Christine (Maman Chouette) a dit…

Adorable petite bouille !