Pages

15 sept. 2008

Retour sur samedi!

C'était samedi dernier qu'avait lieu la rencontre chez moi.

Finalement, Moi m'aime n'est pas venue, car elle avait de la belle visite : La gastro!! :S

Marie et les jumelles, avec son agent, se sont déplacé jusque chez moi avec leur nouvelle bagnole (très jolie en passant!).
On a eu bien du plaisir! Les filles sont trop croquables!!
Fiston, qui commençait une grippe d'homme, était un peu maussade et fatigué (il se réveille aux heures la nuit...!), mais il a bien apprécié voir ces deux p'tites pitounes-là s'amuser avec ses jouets!!

Il a même prit son bain avec elles!!! N"est-ce pas le rêve de tous les hommes ça?? :P
Il trouvait que ça bougeait beaucoup, et il n'a pas aimé que l'eau coule pendant qu'il était dans le bain, mais c'était très drôle!!

Une fois les enfants au dodo, nous avons soupé et ce fût très agréable!
Dommage que nous habitions si loin un de l'autre... :(


Merci à vous deux pour la belle soirée, et nous espérons vous revoir bientôt!! :)


Pour les autres, ce n'est que partie remise!

3 commentaires:

Marie et les jumelles a dit…

Nous avons adorés notre journée nous aussi. Merci encore une fois pour tout et c'est certain que l'on va remettre ça! Nous ne sommes qu'à 1h20 de route c'est quand même pas si pire... En tout cas c'est moins loin que d'aller dans notre famille à Québec. La prochaine fois se sera chez moi et jespère que les autre qui habite plus près de chez moi vont venir cette fois là!!

La vie au Max a dit…

Ton fils a compris comment ça marche! 2 filles avec lui dans le bain!! Quel tombeur!!

Mercredie a dit…

Super que cette journée ait été l'occasion de p-e développer une nouvelle amitié!