Pages

13 févr. 2008

En vrac!

** Je travaille sur la 2e partie de la 2e partie de mon récit d'accouchement... Ça devrait suivre bientôt! (La poussée de croissance de Fiston m'a retardé dans pas mal tout :S)


** Parlant de sa poussée de croissance... Je voudrais pas parler trop vite MAIS....... Je crois que c'est "fini"! Yéééé!!!!!


** Les bains vous... Vous avez commencé quand à les donner plus fréquemment?! Je me pose cette question là depuis quelques jours. Pas que je crois devoir le donner plus souvent, mais jme demande juste c'est à partir de quand qu'on fait ça à tous les jours ou presque??


** Vendredi, je devrais faire garder Fiston par sa Mamie pour la journée, question de me reposer un peu. :S


** Aucun rapport avec tout ça, mais bienvenue à ma p'tite cousine dans la blogosphère!!

4 commentaires:

Orkyday a dit…

Contente de voir que la poussée de croissance tire à sa fin, pour ma part, je crois que le mien m'en commence une... il prend des 8 onces 6 fois par jour...

Pour les bains, je suis encore à lui en donner 1 jour sur 2... je suis p-e dans le champ et je devrais lui en donner chaque jour? (avisez-moi quelqu'un si c'est le cas!!)

Tu fais bien de le faire garder... ça permet de refaire des réserves d'énergie et de mieux fonctionner ensuite... à 3 semaines, il a passé une nuit chez ma mère, j'avais beaucoup hésité, mais une nuit de sommeil devenait primordiale autant pour moi que pour mon chum, on devait refaire nos réserves de patience! Il faut ce qu'il faut hein!

La vie au Max a dit…

Je ne veux pas te décourager, mais il y a plus qu'une poussée de croissance dans la première année! Profites-en pour te reposer avant la prochaine!!

Pour les bains, on a commencé à lui en donner à tous les jours quand il a commencé à plus se salir et surtout, à avoir très chaud (l'été passé). Sinon, un bébé n'est jamais très sale et selon mon médecin, c'est mieux pour la peau des petits bébés de ne pas lui donner un bain tous les jours.

Karine a dit…

@Orkyday : Courage pour la poussée de croissance... :)

Je pense aussi le faire garder pour une nuit la semaine prochaine... Je vais en parler à Chum et la Mamie. On verra!

@LVAM : Je sais qu'il y en a d'autres... C'est un dur moment à passer!! Ouf!

Anonymous a dit…

Moi, pour ce qui est des bains, je lui en donne un chaque soir, ça fait partie de sa routine pour une belle nuit de sommeil... Je crois que je la lave une fois par jour depuis qu'elle a 1 mois... et elle n'a pas du tout la peau sèche. Je crois que c'est le plus grand risque qu'il peut y avoir à leur donner chaque jour.
Annie