Pages

19 déc. 2007

7e rendez-vous!

Encore un autre r/v de passé....

À 36 semaines :
Gain de poids depuis le dernier r/v : 1 lbs (Eh oui! Juste une!!)
Gain total depuis le début : 33 lbs
Grosseur du bedon : 35 cm
Col : Diminué de moitié, mais toujours fermé.

Je suis surprise de n'avoir prit qu'une seule livre, mais je ne m'en plaindrai pas!
Comme mon médecin m'a dit, avec le temps des Fêtes qui arrive, prendre juste une livre est presque une bénédiction... lol

Tout va toujours comme sur des roulettes.
Bébé a un poids dans la moyenne et sa tête est en bas.
Je ne crois pas qu'il soit engagé, sinon, elle me l'aurait mentionné, non?


Bientôt... Bientôt il sera là! :)

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Comme le temps passe vite! Il ne reste que 4 semaines et tu aura un bébé à terme tout prêt à naître!!