Pages

28 nov. 2007

Mise à jour!

Je ne vous ai pas fait de mise à jour de mes 2 derniers r/v...
Je suis désolé, je manque de temps!!


Alors, mon r/v du 7 novembre / 30 semaines :
Gain de poids depuis le dernier r/v : 7lbs
Gain total depuis le début : 27 lbs
Grosseur du bedon : 30 cm

Maintenant, mon r/v d'aujourd'hui / 33 semaines :
Gain de poids depuis le dernier r/v : 5lbs
Gain total depuis le début : 32 lbs
Grosseur du bedon : 33 cm


Mon prochain r/v sera le 19 décembre, et je serai rendu à 36 semaines... Wow!!


J'ai aussi prit une nuvelle photo de bédaine, je vous mets ça très bientôt :)

1 commentaire:

Orkyday a dit…

Il ne t'en reste pas long!!! Patience, la fin arrive plus vite que l'on ne s'en rend compte!!! Le temps file à une vitesse folle, avant même que tu ne t'en rendes comptes, tu auras ton bébé dans tes bras!