Pages

5 sept. 2007

C'est officiel...

Chum a senti le bébé bouger pour la première fois dimanche!
Un ptit coup, tout doux.

Il était même pas certain que c'était ça, mais quand je lui ai demandé s'il avait senti, il a dit : "C'était ça?!?"


hihi! :)

6 commentaires:

Mère Poule a dit…

Ooooh!! C'est magique hein?! Je me souviens que mon chum l'avait sentie à 22sa et qu'il était hystérique ensuite!! ;o)

Lee a dit…

Ahhhhhh ! C'est cute ! :)

mylarie la paploute a dit…

:D

«Hey, je suis là! YouhoU!»

Orkyday a dit…

Chanceuse, mon chum a encore de la difficulté à le sentir bouger, il manque de patience et se tanne après 10 minutes... Moi par contre, je peux le sentir bouger 3 heures de temps le soir... quelle sensation incroyable!

Steph a dit…

hmoi aussi j'veux le sentir bouger...

zazou a dit…

C'est le début du sentiment de réalité pour lui aussi. Attends un peu que ça soit bien visible. Tu vas le surprendre à 'getter' ton bedon tout le temps dans l'espoir d'y voir un petit pieds.