Pages

26 avr. 2012

Cacao

Ce soir, une pub passe à la télé.
Demandez moi pas c'est une annonce de quoi, je le sais pas.
Pas le temps de regarder ça moi.
Le mieux que je peux faire, c'est entendre.

Bref, je suis dans la cuisine en train de vaguer à mes occupations et j'entends d'une oreille distraite une pub qui passe à la télé.  Probablement une barre de chocolat (hum.. miam!), ou quelque chose du genre car ils ont parlé de cacao.

Tout le monde sait ce que c'est que du cacao, non?

Eh bien non.

Pas Fiston.

Sa réaction :
"Maman!!! Ils ont dit caca-o dans la télé!!!" (Avec une face dégoutée.)
"On dit pas ça, hein maman?? Parce que c'est un mot de toilette.  C'est pas beau dire caca-o, hein?"


Une chance qu'ils nous font rire ces p'tites bêtes là!

3 commentaires:

Morriggann a dit…

Mais bon, ya compris l'essentiel de cette leçon là :D

small mama a dit…

mouahahahaaa!!! Un mot de toilette! Je vais l'utiliser celle-là!

Karine a dit…

@Sednah : Oui, faut pas dire des mots de toilette! lol

@Small mama : Ça vient de la garderie ça! Quand il m'a sorti ça la première fois, je l'ai ri longtemps :)