Pages

3 mai 2009

Grève!

Je ne suis pas en train de racler mon terrain, comme je devrais...

Je ne suis pas en train de nettoyer mes plate-bandes, comme je devrais...

Je ne suis pas en train de faire du lavage, comme je devrais...

Je ne suis pas non plus en train de plier le linge des dernières brassées de cette semaine, comme je devrais...

Je suis encore moins en train de faire du ménage et de ramasser, comme je devrais TELLEMENT...


Non, je ne fais rien de tout ça.


Aujourd'hui je fais la grève.


À bas les tâches plates! Vive la procrastination!


Je m'en vais me servir un verre, et m'installer dehors avec mon livre... Jusqu'au réveil de Fiston bien entendu! ;)

2 commentaires:

Véro a dit…

Ouii, ça fait du bien des fois!

Annick a dit…

Rock on! :P
C'est Mère indigne qui serait fière de toi.. ahahah :)