Pages

29 déc. 2008

Soupir...

Mon entrevue est remise à vendredi matin.... :(

Gardons le sourire!!

8 commentaires:

Annick a dit…

Viens-tu m'aider à faire ma sauce à spag ?? ;)

moi m'aime a dit…

C'est dur l'attente hein??

chatouille bonheur a dit…

Et bien tout ce stress vecue pour rien ... Bien respire d'ici la et je te souhaite pour vendredi ...
garde ton sourire et amuse toi avec ton petit choux d'amour koala.

Cindy a dit…

Tu vas voir ça va bien aller, je ne suis pas inquiète pour toi tu vas décrocher haut la main cet emploi.

Bonne chance
Cindy xxx

La vie au Max a dit…

Je t'envoies pleins d'ondes positives! Ça va bien aller j'en suis sûr!!

iBen a dit…

ca devient compliquer lire tes deux blogs:P

Oublie mon autre commentaires de l'autre côté!

Bonne chance pour vendredi! :)

Coeuroline a dit…

Je viens de tomber par hasard sur ton blog et de lire que tu passes une entrevue vendredi matin.
Je te souhaite bonne chance. Détent toi et soit toi même tout va bien aller.

Monsieur Émilien a dit…

Pi????????????

Pi là????????????

?????????