Pages

1 avr. 2011

1er avril *Edit*

Aujourd'hui, c'est la seule journée de l'année où tout le monde a le droit d'être tannant, sans fâcher personne! :)


À date, on a :

- Colorié des poissons (avec des Hi-liter) et on les a collé sur les écrans de nos collègues

- Collé le bouton qui raccroche de leur téléphone (donc ils pensent répondre, mais ça marche pas et ils se demandent pourquoi)

- Badigeonné le dessous du combiné des téléphones avec de la crème à main (pis on a dit à un d'eux que c'était du KY... lol)


La journée n'est pas terminée!


D'autres idées?

Quels tours vous jouez, vous, aujourd'hui?? ;)


***EDIT
- Suite à la suggestion de Véro, on a enlevé tous les crayons dans le bureau de deux collègues pendant qu'ils étaient en appel conférence.

- On a collé un post-it (avec un dessin de poisson dessus!) sous leur souris d'ordinateur pour la rendre inopérante.

- À défaut de pouvoir faire un print screen de leur ordi pour le mettre en fond d'écran, on a changé leur background pour une photo de poisson.


On s'amuse comme des p'tites folles, c'est vendredi!!! Hihihi! :)

8 commentaires:

Morriggann a dit…

J'ai voulu jouer un tour à mon rhume en lui disant que mon nez était sorti.
Il ne m'a pas cru.

Morriggann a dit…

Mais le meilleur poisson revient à ma mère il y a quelques années.

Elle m'avait annoncé qu'elle était enceinte, à 48 ans!!
Je l'ai cru...5 secondes. Avant de me souvenir qu'elle a eu une hystérectomie à 33 ans!! o_0

Caro a dit…

Je m'en vais couvrir l'auto d'une amie de poissons :)

Véro a dit…

Un coup qu'on m'a fait c'était de cacher tous mes crayons!

Karine a dit…

@Sednah : Vilain rhume.... ;)
Pour ta mère, c'est comique!!

@Caro : Hahaha! :)

@Véro : Bonne idée, on vient de le faire pendant que 2 collègues sont en appel conférence...

On a aussi essayé de faire un print screen de leur écran et de le mettre en fond d'écran de leur ordi, mais ça marche pas (ils ont un clavier mac sur un PC, longue histoire, mais ça marche pas... lol)

Anonyme a dit…

Ben moi cette année je suis trop plate et les autres aussi d'ailleurs alors personne ne fait de tour à personne dans mon entourage. Une esti de gang de plates!!!

Karine a dit…

Aahhh Ben reprend toi l'an prochain!! :P

Véro a dit…

Oh yeah, je t'ai donnée une bonne idée :D Et ils ont dit quoi?